aboutus
Ligne de produits

Nous garantissons de te fournir aux produits de qualité de première classe la production et l'emballage originaux d'usine. Nous nous conformons strictement aux conditions des normes professionnelles, les processus entiers sont parvenus et surveillés avec la standardisation pour assurer le de haute qualité des produits.

Toutes les questions au sujet de la qualité, nous pouvons te fournir le certificat de source de produit, pour des exigences particulières des clients, nous pouvons effectuer les essais en laboratoire complets.

Coopérez avec la qualité et l'établissement technique d'autorité de surveillance, nous employons le plus avancé et les instruments efficaces d'essai, tous les produits ont traversé des procédures d'essais rigoureux pour assurer la stabilité et la compatibilité de produit. Nous avons des procédures d'essais scientifiques et rigoureuses de contrôle de qualité, selon tous les standards de l'industrie nationaux et internationaux appropriés.

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

OEM / ODM

Selon différentes industries et exigences spéciales du client, nous pouvons fournir à des services adaptés aux besoins du client l'analyse de la demande et la fonction professionnelles de la conception innovatrice pour répondre à vos besoins de special. TMTeck en tant que membres du comité de standardisation d'industrie de NDT, participe activement à la formulation de standards de l'industrie, à la révision et à la rédaction appropriée de standards de l'industrie. apporter des contributions dues pour le développement de l'industrie de NDT. Actuellement, les produits de TMTeck ont la marque recommandée devenue pour le comité national d'essai et la formation spéciale nationale d'inspecteur de système d'enquête, il a été très utilisé à la fabrication, production, processus de contrôle de qualité de courant ascendant, récipient à pression, aviation, espace, courant électrique, pétrole, produit chimique, canalisation, industrie militaire, industrie nucléaire, bateau, automobile, métallurgie, structure métallique, chemin de fer, université, a joué un rôle important en favorisant le développement rapide de la technologie de NDT et la qualité des produits industriels, assure le travail de sécurité de la production industrielle et réduit le risque de trade.TMTeck peut faire les instruments comme les clients service d'OEM /ODM de needs.do.

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

 

R & D

TMTeck a la technologie de production parfaite, les manières consommées d'essai et la capacité forte de R&D. De l'instrument portatif de NDT au grand système de détection automatique, TMTeck possède des droits de propriété intellectuelle, des brevets d'invention et copyright de logiciel. Les produits ont été attribués le titre des produits indépendants d'innovation. TMTeck emploie des normes scientifiques pour contrôler le processus de fabrication, de la R&D à la production, tous les produits sont conformes complètement à l'ISO9001, chaque composant et l'instrument passera les criblages stricts et les essais avant la livraison, instrument se réunissant et corrigeant seront conformes complètement au processus et aux spécifications standard pour assurer la qualité du produit. La qualité et l'interprétation des produits de TMTeck ont atteint le principal niveau d'industrie. Les produits de TMTeck avaient passé beaucoup de certifications professionnelles importantes telles que la certification de la CE d'UE, le certificat russe de GOST, complètement selon les standards de l'industrie appropriés internationaux.

TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd

Coordonnées

aboutus
Production Line

We guarantee to provide you first-class quality products with original factory production and packaging. We strictly comply with the requirements of professional standards, the whole processes are managed and monitored with standardization to ensure the high quality of products.

Any questions about the quality, we can provide you with product source certificate, for special requirements of customers, we can conduct a comprehensive laboratory tests.

Cooperate with quality and technical supervision authority institution, we use the most advanced and efficient testing instruments, all products have passed through rigorous testing procedures to ensure product stability and compatibility. We have scientific and rigorous quality control test procedures, in accordance with all relevant national and international industry standards.

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 0

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 1

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 2

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 3

OEM/ODM

According to different industries and customer's special requirements, we can provide customized services with professional demand analysis and function of innovative design to meet your special needs. TMTeck as the NDT industry standardization committee members, actively participates in industry standards formulation, revision and relevant industry standards drafting. making due contributions for development of the NDT industry. Currently, TMTeck products have become recommended brand for national test committee and national special survey system inspector training, it has been widely used in manufacturing, production, quality control process of thermal, pressure vessel, aviation, aerospace, electric power, petroleum, chemical, pipeline, military industry, nuclear industry, ship, automobile, metallurgy, steel structure, railway, university, has played an important role in promoting the rapid development of NDT technology and the quality of industrial products, ensures the safety work of industrial production and reduce the risk of trade.TMTeck can make the instruments as the customers needs.do OEM /ODM service.

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 0

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 1

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 2

 

R&D

TMTeck has perfect production technology, consummate testing ways and strong R&D capability. From NDT portable instrument to large automatic detection system, TMTeck owns intellectual property rights, invention patents and software copyrights. The products were awarded the title of independent innovation products. TMTeck uses scientific standards to manage the production process, from R&D to production, all products are completely in accordance with the ISO9001, each component and instrument will pass strict screenings and tests before delivery, instrument assembling and debugging will be completely in accordance with standard process and specification to ensure the quality of the product. The quality and performance of TMTeck products have reached the industry leading level. TMTeck products had passed many major professional certifications such as EU CE certification, the Russian GOST certificate, completely in accordance with the international relevant industry standards.

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 0

TMTeck Instrument Co., Ltd factory production line 1

Contact Details