products

le banc d'essai/plate-forme de fonctionnement de l'appareil de contrôle d'aspérité approprié à TMR200, TR200, TOMORROW360 peut la taille ajustable 200mm

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TMTeck
Certification: CE、ISO9001
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: 3-5 jour de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: semaines 30PCS/Two
Détail Infomation
Nom: Appareil de contrôle d'aspérité Taille ajustable: 200mm
Taille: Adapté aux besoins du client Logo: Adapté aux besoins du client
Approprié: TMR200, TR200, appareil de contrôle de l'aspérité TOMORROW360 Matériel: Plastique et acier
Surligner:

surface roughness instrument

,

surface roughness testing machine


Description de produit

A1520 - plate-forme de fonctionnement de substrat en métal, appareil de contrôle réglable de la taille 200mm appropriés à TMR200, de la rugosité TR200 et TMR360

 

 

Avec l'opération flexible et stable et le plus grand choix d'application. La rugosité des formes complexes peut également être mesurée. Le support de mesure permettent à l'ajustement de la position du stylet d'être plus précis et de la mesure à être plus stable. Si la teneur en Ra de la surface mesurée est relativement basse, utilisant la plate-forme de mesure est recommandé.

le banc d'essai/plate-forme de fonctionnement de l'appareil de contrôle d'aspérité approprié à TMR200, TR200, TOMORROW360 peut la taille ajustable 200mm 0

 

 

 

Chaîne de production

 

 

Nous garantissons de te fournir aux produits de qualité de première classe la production et l'emballage originaux d'usine. Nous nous conformons strictement aux conditions des normes professionnelles, les processus entiers sont parvenus et surveillés avec la standardisation pour assurer le de haute qualité des produits.

 

Toutes les questions au sujet de la qualité, nous pouvons te fournir le certificat de source de produit, pour des exigences particulières des clients, nous pouvons effectuer les essais en laboratoire complets.

 

Coopérez avec la qualité et l'établissement technique d'autorité de surveillance, nous employons le plus avancé et les instruments de essai efficaces, tous les produits ont traversé des procédures d'essais rigoureux pour assurer la stabilité et la compatibilité de produit. Nous avons des procédures d'essais scientifiques et rigoureuses de contrôle de qualité, selon tous les standards de l'industrie nationaux et internationaux appropriés.

 

OEM/ODM

 

 

Selon différentes industries et exigences spéciales du client, nous pouvons fournir à des services adaptés aux besoins du client l'analyse de la demande et la fonction professionnelles de la conception innovatrice pour répondre à vos besoins spéciaux. TMTeck en tant que membres du comité de standardisation d'industrie de NDT, participe activement à la formulation de standards de l'industrie, à la révision et à la rédaction appropriée de standards de l'industrie. apporter des contributions dues pour le développement de l'industrie de NDT. Actuellement, les produits de TMTeck ont la marque recommandée devenue pour le comité national d'essai et la formation spéciale nationale d'inspecteur de système d'enquête, il a été très utilisé à la fabrication, production, processus de contrôle de qualité de thermique, récipient à pression, aviation, espace, courant électrique, pétrole, produit chimique, canalisation, industrie militaire, industrie nucléaire, bateau, automobile, métallurgie, structure métallique, chemin de fer, université, a joué un rôle important en favorisant le développement rapide de la technologie de NDT et la qualité des produits industriels, s'assure que le travail de sécurité de la production industrielle et réduire le risque de trade.TMTeck peut faire les instruments comme service d'OEM /ODM des clients needs.do.

 

R&D

 

TMTeck a la technologie de production parfaite, les manières de essai consommées et la capacité forte de R&D. De l'instrument portatif de NDT au grand système de détection automatique, TMTeck possède des droits de propriété intellectuelle, des brevets d'invention et copyright de logiciel. Les produits ont été attribués le titre des produits indépendants d'innovation. TMTeck emploie des normes scientifiques pour contrôler le processus de fabrication, de la R&D à la production, tous les produits sont conformes complètement à l'ISO9001, chaque composant et l'instrument passera les criblages stricts et les essais avant la livraison, instrument se réunissant et corrigeant seront conformes complètement au processus et aux spécifications standard pour assurer la qualité du produit. La qualité et l'interprétation des produits de TMTeck ont atteint le niveau principal d'industrie. Les produits de TMTeck avaient passé beaucoup de certifications professionnelles importantes telles que la certification de la CE d'UE, le certificat russe de GOST, complètement selon les standards de l'industrie appropriés internationaux.

 

Coordonnées
tina

Numéro de téléphone : +8613911515082

WhatsApp : +008613911515082

products

test stand/ Working Platform of surface Roughness tester suitable for TMR200 ,TR200,TMR360 can Adjustable Height 200mm

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TMTeck
Certification: CE、ISO9001
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiation
Packaging Details: Carton
Delivery Time: 3-5 work day
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 30PCS/Two weeks
Detail Information
Name: Surface Roughness Tester Adjustable Height: 200mm
Size: Customized Logo: Customized
Suitable: TMR200,TR200,TMR360 Surface Roughness Tester Material: Plastic And Steel
High Light:

surface roughness instrument

,

surface roughness testing machine


Product Description

A1520 -Metal Substrate Working platform, adjustable height 200mm suitable for TMR200,TR200 and TMR360 roughness tester 

 

With flexible and stable operation and wider application range. Roughness of complex shapes can also be measured. Measurement stand enable the adjustment of the position of stylus to be more precise and measurement to be more stable. If Ra value of measured surface is relatively low, Using measurement platform is recommended.

test stand/ Working Platform of surface Roughness tester suitable for TMR200 ,TR200,TMR360 can Adjustable Height 200mm 0

 

 

 

Production Line

 

 

We guarantee to provide you first-class quality products with original factory production and packaging. We strictly comply with the requirements of professional standards, the whole processes are managed and monitored with standardization to ensure the high quality of products.

 

Any questions about the quality, we can provide you with product source certificate, for special requirements of customers, we can conduct a comprehensive laboratory tests.

 

Cooperate with quality and technical supervision authority institution, we use the most advanced and efficient testing instruments, all products have passed through rigorous testing procedures to ensure product stability and compatibility. We have scientific and rigorous quality control test procedures, in accordance with all relevant national and international industry standards.

 

OEM / ODM

 

 

According to different industries and customer's special requirements, we can provide customized services with professional demand analysis and function of innovative design to meet your special needs. TMTeck as the NDT industry standardization committee members, actively participates in industry standards formulation, revision and relevant industry standards drafting. making due contributions for development of the NDT industry. Currently, TMTeck products have become recommended brand for national test committee and national special survey system inspector training, it has been widely used in manufacturing, production, quality control process of thermal, pressure vessel, aviation, aerospace, electric power, petroleum, chemical, pipeline, military industry, nuclear industry, ship, automobile, metallurgy, steel structure, railway, university, has played an important role in promoting the rapid development of NDT technology and the quality of industrial products, ensures the safety work of industrial production and reduce the risk of trade.TMTeck can make the instruments as the customers needs.do OEM /ODM service.

 

R&D

 

TMTeck has perfect production technology, consummate testing ways and strong R&D capability. From NDT portable instrument to large automatic detection system, TMTeck owns intellectual property rights, invention patents and software copyrights. The products were awarded the title of independent innovation products. TMTeck uses scientific standards to manage the production process, from R&D to production, all products are completely in accordance with the ISO9001, each component and instrument will pass strict screenings and tests before delivery, instrument assembling and debugging will be completely in accordance with standard process and specification to ensure the quality of the product. The quality and performance of TMTeck products have reached the industry leading level. TMTeck products had passed many major professional certifications such as EU CE certification, the Russian GOST certificate, completely in accordance with the international relevant industry standards.

 

Contact Details
tina

Phone Number : +8613911515082

WhatsApp : +008613911515082