products

appareil de contrôle portatif d'aspérité de Digital de l'exactitude 2um

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TMTeck
Certification: CE、ISO9001
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Carton
Délai de livraison: 3-5 jour de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: semaines 30PCS/Two
Détail Infomation
Exactitude: ±2µm La température d'opération: 0~+40
Garantie: 2 ans Alimentation d'énergie: cellule de bouton du l'argent-zinc 1.5V (SR44×1pc)
Humidité d'opération: =80% Résolution: 0.001mm
Surligner:

appareil de contrôle portatif numérique d'aspérité

,

appareil de contrôle portatif d'aspérité de l'exactitude 2um

,

appareil de contrôle numérique portatif d'aspérité


Description de produit

Comparateur de rugosité (30 PCs/ensemble) d'appareil de contrôle de rugosité

 

Comparateur de rugosité (30 PCs/ensemble)
Cet ensemble contient des normes des six méthodes de usinage les plus importantes en valeurs répandues de « aa ». Ces l'aspérité est employée pour comparer et déterminer le degré de la finition extérieure par la méthode de comparaison et l'évaluation ou la loupe d'oeil. Les blocs approximatifs extérieurs de contast est faits d'acier superbe du carbor 45 excepté le GCr15 qui emploie pour plat enrouler le bloc témoin. Chacun des 30 speciments est calibré dans u ' aa (moyenne arithmétique) et dans le Ra métrique d'équivalents um.
appareil de contrôle portatif d'aspérité de Digital de l'exactitude 2um 0

Au sujet des USA

 

TMTeck Instrument Co., Ltd. (ci-après : TMTeck) est de principaux fabricants et fournisseurs d'un NDT dans Pékin Chine et fournit des technologies innovatrices et le savoir-faire complet pour bénéficier des clients dans beaucoup de pays autour du monde. Jusqu'à ce que maintenant, TMTeck ait été en activité dans les secteurs des solutions déterminées par la technologie d'inspection qui fournissent la productivité, la qualité et la sécurité.

 

A commencé des transducteurs ultrasoniques et la mesure d'épaisseur de revêtement, maintenant TMTeck a développé plus de 10 séries d'instruments de essai, y compris le détecteur ultrasonique de faille, la mesure d'épaisseur de revêtement, les appareils de contrôle de dureté, la mesure d'épaisseur ultrasonique, leurs accessoires et d'autres instruments de NDT. Ces produits sont très utilisés dans l'analyse des matériaux qui permettent à nos clients de surveiller, commander et valider leurs processus et applications critiques, également nos marchandises a des certificats de la CE.

 

TMTeck est commis à l'entretien de l'association à long terme avec nos clients en offrant des services, le conseil de technologie et l'aide inégalés. Nous concevons et produisons un large éventail d'équipement et d'accessoires de la haute performance NDT. Avec notre accent continu sur la concentration sur le consommateur et la compétitivité globale, TMTeck a toujours été un de la rangée supérieure des sociétés de classe du monde quand il s'agit de conduite dans l'équipement de NDT. Et nous développons des produits de nouvelle série selon la demande du marché. Nous pouvons offrir la bonne garantie pour nos clients.

 

 

 

Notre histoire

 

2007, TMTeck Manufacturing Limited a été fondé, notre premier genre de produit a lancé avec succès la série de mesure d'épaisseur de revêtement

2008, séries du détecteur ultrasonique de faille sorti, appréciant la réputation élevée dans les pays européens et américains.

2009, appareil de contrôle de dureté de Leeb de série venu pour lancer sur le marché avec succès, le marché reated fortement.

2010, notre société TMTeck Instrument Co., Ltd de Pékin a été fondée.

2011, le produit phare --La mesure d'épaisseur ultrasonique a avec succès développé, conduit la représentation plus d'un million

2014, a avec succès développé la technologie pour faire toutes sortes de sondes ultrasoniques qui peuvent répondre aux besoins de GE, d'OLYMPE et d'autres instruments de pays occidentaux.

2015, les produits les plus attrayants - A et B balayent la mesure d'épaisseur ultrasonique de la série TM281 sortent haute de .spoken des clients.

2016, notre usine a déplacé la nouvelle zone industrielle, atelier d'usine est ² de 300m, capacité de production considérablement accrue

 

Notre service

 

1. Le produit de notre société peut être réparé gratuitement dans de deux ans. Également la réparation de la vie entière des produc.

 

2. Si le produit est demande au cours de la période de garantie (excepté des accessoires de non-réparation), renvoyez svp le produit pour la réparation par droite de carte de garantie. Si la date de dommages de produit est en retard, notre société facturera la réparation.

 

3. Si le produit a été sujet à l'abus, à l'accident, au changement, à la modification, au trifouillage, au neligence, abus, ou a été réparé ou entretenu par n'importe qui non autorisé pour rendre un tel service, ou n'avait pas la carte de garantie, notre société ne sera pas responsable de la réparation.

 

4. L'utilisateur devrait compléter cette carte et renvoyer à la société qui a acheté le produit, autrement, le produit ne peut pas être réparé gratuitement.

 

 

 

Coordonnées
TIKI

Numéro de téléphone : +8613716082163

WhatsApp : +008613911515082

products

2um Accuracy Digital Portable Surface Roughness Tester

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TMTeck
Certification: CE、ISO9001
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiation
Packaging Details: Carton
Delivery Time: 3-5 work day
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 30PCS/Two weeks
Detail Information
Accuracy: ±2µm Operation Temperature: 0~+40
Warranty: 2 Years Power Supply: 1.5V Silver-zinc Button Cell(SR44×1pc)
Operation Humidity: =80% Resolution: 0.001mm
High Light:

digital portable surface roughness tester

,

2um accuracy portable surface roughness tester

,

portable digital surface roughness tester


Product Description

Roughness Comparator (30 pcs/set) of roughness tester

 

Roughness Comparator (30 pcs/set)
This set contains standards of the six most important machining methods in the prevalent "AA" values. These surface roughness is used to compare and determine the degree of the surface finish by comparision method and eye estimation or magnifying glass.The surface rough contast blocks is made of 45 super carbor steel except the GCr15 which is using to plat lapping the sample block. All 30 speciments are calibrated in u''AA (Arithmetical Average) and in the metric equivalents um Ra.
2um Accuracy Digital Portable Surface Roughness Tester 0

About US

 

TMTeck Instrument Co., Ltd.(hereafter:TMTeck) is a leading NDT manufacturers and suppliers in Beijing China and provides innovative technologies and comprehensive know-how to benefit customers in a lot of countries around the world.Till now,TMTeck has been active in the areas of technology-driven inspection solutions that deliver productivity, quality and safety.

 

Began from the Ultrasonic Transducers and Coating Thickness Gauge ,now TMTeck has developed more than 10 series of testing instruments, including Ultrasonic Flaw Detector, Coating Thickness Gauge,Hardness Testers,Ultrasonic Thickness Gauge ,their accessories and other NDT instruments. These products are widely used in the analysis of materials that enable our customers to monitor, control and validate their critical processes and applications,also our goods has CE certificates.

 

TMTeck is committed to the maintenance of long-term partnership with our clients by offering unparalleled services, technology advice and assistance. We design and produce a wide range of high performance NDT equipment and accessories. With our continued emphasis on customer focus and global competitiveness, TMTeck has always been one of the top tier of world class companies when it comes to leading in NDT equipment. And we are developing new series products according to the market demand. We can offer good guarantee for our customers.

 

 

 

Our History

 

2007, TMTeck Manufacturing Limited was founded ,our first kind of product launched successfully– series of coating thickness gauge

2008, series of ultrasonic flaw detector come out, enjoying high reputation in European and American countries.

2009, series Leeb Hardness Tester come to market successfully, the market reated strongly.

2010, our Beijing company TMTeck Instrument Co., Ltd was founded.

2011 , the flagship product --Ultrasonic Thickness Gauge successfully developed, drive the performance more than one million

2014, successfully developed the technology to make all kinds of ultrasonic probes that can meet the needs of GE, OLYMPUS and other western countries’ instruments.

2015, The most attractive products - A & B Scan TM281 series Ultrasonic Thickness Gauge come out .spoken high from the customers.

2016, our factory Moved new industrial area, factory workshop is 300m², Greatly increased production capacity

 

Our Service

 

1. Our company's product can be repaired free of charge within two year. Also the produc's whole life's repair.

 

2. If the product is demand within the guarantee period (except non-repair accessories), please send the product back for repair by right of guarantee card. If the product damage date is overdue, our company will charge for repair.

 

3. If the product has been subject to abuse, accident, alteration, modification, tampering, neligence, misuse, or has been repaired or serviced by anyone not authorized to render such service, or didn't have the guarantee card, our company will not be responsible for repair.

 

4. The user should fill out this card and send back to the company that bought the product, otherwise, the product can't be repaired free of charge.

 

 

 

Contact Details
TIKI

Phone Number : +8613716082163

WhatsApp : +008613911515082