Chine le meilleur Jauge d'épaisseur à ultrasons en ventes
Chine le meilleur Transducteur à ultrasons en ventes
Chine le meilleur Transducteur à ultrasons en ventes
Chine le meilleur Duromètre Leeb en ventes
Chine le meilleur Duromètre portable en ventes
Chine le meilleur Jauge d'épaisseur de revêtement en ventes
Au sujet de nous

TMTeck Instrument Co., Ltd. (ci-après : TMTeck) est de principaux fabricants et fournisseurs d'un NDT dans Pékin Chine et fournit des technologies innovatrices et le savoir-faire complet aux clients d'avantage dans beaucoup de pays autour du monde. Jusqu'à maintenant, TMTeck a été en activité dans les secteurs des solutions déterminées par la technologie d'inspection qui fournissent la productivité, la qualité et la sécurité.

A commencé des transducteurs ultrasoniques et la mesure d'épaisseur de revêtement, maintenant TMTeck a développé plus de 10 séries d'instruments d'essai, y compris le détecteur ultrasonique de faille, la mesure d'épaisseur de revêtement, les appareils de contrôle de dureté, la mesure d'épaisseur ultrasonique, leurs accessoires et d'autres instruments de NDT. Ces produits sont très utilisés dans l'analyse des matériaux qui permettent à nos clients de surveiller, commander et valider leurs processus et applications critiques, également nos marchandises a des certificats de la CE.

TMTeck est commis à l'entretien de l'association à long terme avec nos clients en offrant des services, le conseil de technologie et l'aide inégalés. Nous concevons et produisons un large éventail d'équipement et d'accessoires de la haute performance NDT. Avec notre accent continu sur la concentration sur le consommateur et la compétitivité globale, TMTeck a toujours été un de la rangée supérieure des sociétés de classe du monde quand il s'agit de conduite dans l'équipement de NDT. Et nous développons des produits de nouvelle série selon la demande du marché. Nous pouvons offrir la bonne garantie pour nos clients.

Usine

Notre équipe

Visite de client

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
TMTeck Instrument Co., Ltd

TMTeck Instrument Co., Ltd.(hereafter:TMTeck) is a leading NDT manufacturers and suppliers in Beijing China and provides innovative technologies and comprehensive know-how to benefit customers in a lot of countries around the world.Till now,TMTeck has been active in the areas of technology-driven inspection solutions that deliver productivity, quality and safety.

Began from the Ultrasonic Transducers and Coating Thickness Gauge ,now TMTeck has developed more than 10 series of testing instruments, including Ultrasonic Flaw Detector, Coating Thickness Gauge,Hardness Testers,Ultrasonic Thickness Gauge ,their accessories and other NDT instruments. These products are widely used in the analysis of materials that enable our customers to monitor, control and validate their critical processes and applications,also our goods has CE certificates.

TMTeck is committed to the maintenance of long-term partnership with our clients by offering unparalleled services, technology advice and assistance. We design and produce a wide range of high performance NDT equipment and accessories. With our continued emphasis on customer focus and global competitiveness, TMTeck has always been one of the top tier of world class companies when it comes to leading in NDT equipment. And we are developing new series products according to the market demand. We can offer good guarantee for our customers.

Factory

Our Team

Customer visit

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

high quality ,good price and fast shipping and great aftersale service -- Kevin

Been collabrating with Tmteck over 10 years, we still get highly impressive by Tmteck's wonderful service. They will always work out the best order plans for us to see the largest benefit mutually. And of course their price is always killing it. That's why we still follow them and enjoy this admirable relationship. -- Kenton